Bretagne | Surf cruel à Saint-Pierre Quiberon

En Bretagne, du Surf, du Bodyboard et des vagues. Un Dimanche matin confiné à Saint-Pierre Quiberon, terre de Surf sur la terrible et cruelle cote sauvage. Saint-Pierre Quiberon dans le Morbihan pays du Surfing.

Saint-Pierre Quiberon et sa cote sauvage qui ne fait pas de cadeau aux débutants du Surf. Le Surf se pratique dans la Presqu’ile de Quiberon aux risques et périls des riders. Du soleil breton, des bonnes vagues puissantes, du steak, de l’adrénaline. C’est la magie de la cote sauvage de Saint-Pierre Quiberon ou les courants féroces, dangereux obligent à interdire la baignade toute l’année. Les adeptes du Surf et du Bodyboard ont profité de grosses conditions sur la Cote Sauvage de la presqu’ile de Quiberon dans le Morbihan en Bretagne sud.

Un Dimanche parfait, un petit paradis d’écume bretonne pour les rois des sports-extremes confinés dans la Presqu’ile de Quiberon.

images HD ©ESTV Euskadi Surf TV – 25 Avril 2021

Bretagne Télé

Bretagne Télé est la web TV de la Bretagne en HD et 4K. Bretagne Télé couvre l’actualité de la région Bretagne et de la région Pays de La Loire. Bretagne Télé est diffusée depuis la plateforme Bretagne Télé.