HENDAYE: Surfing Baby jardin des vagues

Petit surfeur deviendra grand. Sur la plage de Hendaye sur la Cote Basque en Euskadi des baby-surfers decouvrent les joies du surf dans des petites vagues faciles avec les moniteurs de l’école  » Ocean Beach « .

La decouverte du Surf sur une véritable piste verte à Hendaye sur la Cote Basque en Euskadi. Des petites vagues faciles pour apprendre à maitriser en toute sécurité une planche de surf.
Installé dans les locaux de l’ancien Casino, l’école  » Ocean Beach  » propose des cours pour tous les ages.
Tout au long de l’année, l’école Océan-Beach de Hendaye propose des stages de découverte et de perfectionnement qui vous apprendront à mieux connaître le milieu marin tout en améliorant votre glisse.

Apres le cours de surf, une balade s’impose à Hendaye, inauguré en juin 2012, le nouveau boulevard de la Mer est la vitrine du patrimoine hendayais. Il s’inscrit dans la modernité tout en préservant son identité. Ce nouveau boulevard assure un partage équitable de l’espace public entre tous les usagers en améliorant la sécurité et favorise le développement touristique de la ville. Il est le lieu de la balade en famille en fin de journée ; l’endroit où l’on se rend pour profiter des animations festives ; le rendez-vous des joggeurs et des amateurs de rollers.

Reportage Euskadi Surf TV – Images Max Vina – 24 Aout 2014

 

Surfing at Hendaye in The Basque Country, France. At 3km. Hendaye’s fine, sandy beach is the longest of the Basque coast

ESTV Euskadi surf TV