Bretagne: Terrible érosion des Falaises

En Bretagne, sur un spot de Surf, la nature reprend sa place. Saint-Pierre Quiberon et l’Arche de Port-Blanc qui agonise. Dans le Morbihan, Saint-Pierre Quiberon et sa Cote-Sauvage. Saint-Pierre Quiberon et l’érosion dramatique des falaises. Saint-Pierre Quiberon ferme une plage.

Saint-Pierre Quiberon s’inquiete. C’est le drame. A Saint-Pierre Quiberon les falaises de la Cote-Sauvage autour de la Celebre Arche de Port-Blanc se fissurent, s’écroulent. A Saint-Pierre Quiberon il y a danger de chute de pierres sur la Cote Sauvage. La plage de Porh Pri est désormais fermée au public, tout comme l’escalier en bois qui permet d’acceder à l’Arche de Port-Blanc. A Saint-Pierre Quiberon la baignade est de toutes façons interdite sur toutes les plages de la Cote Sauvage, car il y a danger de mort.. Combien de temps l’Arche de Port-Blanc résistera ? L’ Arche de Port-Blanc a Saint-Pierre Quiberon est de plus en plus à l’agonie. Les visiteurs sont invités par l’administration a ne pas s’éloigner des sentiers balisés. Une plateforme permet d’observer et de photographier l’Arche de Port-Blanc.

La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles, et des effets bénéfiques du Gulf stream. Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balneaire vivante toute l’année.

Reportage HD – TV Quiberon 24/7 – 26 Janvier 2020

Bretagne Euskadi Surf TV

Bretagne ESTV – La web TV bretonne du Pays Basque – Euskal web Telebista